« Elle respire, elle inspire », la Lettre de la Maison du Kleebach

publié le 23 janvier 2024 | International

 

Le conseil d’administration et l’équipe de la Maison du Kleebach vous souhaitent une belle et heureuse année 2024 !
Merci à tous celles et ceux qui ont répondu à notre appel fin 2023 et nous ont versé un don, sur la cagnotte en ligne ou en nous envoyant un chèque ou un virement : ce sont plus de 3000 € qui ont d’ores et déjà été réunis ! Cette somme va nous permettre de remplacer un ordinateur défectueux au secrétariat et d’acheter du petit équipement pour la cuisine. Nous poursuivons par ailleurs nos démarches pour renflouer notre trésorerie, nous aurons l’occasion d’en parler lors de notre AG, le 6 avril matin, où nous ferons le point en détail de l’activité et des projets (pour être à jour de votre cotisation 2024 suivez le lien)… et d’ici là, pour un séminaire, un séjour rando, une classe verte, un séjour musical… plus que jamais, ayez le réflexe Maison du Kleebach !
Anne-Marie Jean, présidente

Cette lettre vous propose un aperçu des activités organisées par l’AREFAC ou par d’autres associations à la Maison du Kleebach jusqu’à début juin. Nous espérons que vous aurez l’envie de venir participer à un stage ou organiser un futur séjour.
Vous retrouverez tous nos articles sur le  site et sur notre page facebook. Visitez-les régulièrement, partagez-les et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et attentes. L’équipe de la Maison du Kleebach

 

https://www.maisondukleebach.org/